J.O. Numéro 100 du 28 Avril 2000
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 25 avril 2000 autorisant au titre de l'année 2000 l'ouverture d'un concours réservé pour l'accès au corps d'agents administratifs de la police nationale
NOR : INTC0000218A
Par arrêté du ministre de l'intérieur et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 25 avril 2000, est autorisée au ministère de l'intérieur au titre de l'année 2000 l'ouverture d'un concours réservé aux candidats relevant de la direction générale de la police nationale et remplissant les conditions définies par la loi no 96-1093 du 16 décembre 1996 relative à l'emploi dans la fonction publique et à diverses mesures d'ordre statutaire, pour accéder au corps des agents administratifs de la police nationale.
Le nombre de postes offerts fera l'objet d'un arrêté interministériel qui sera publié au Journal officiel de la République française.
La date limite de retrait des dossiers est fixée au 12 mai 2000, délai de rigueur.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 19 mai 2000, délai de rigueur.
La date des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'intérieur.
Nota. - Pour tous renseignements, les candidats devront s'adresser à la préfecture (secrétariat général pour l'administration de la police) d'Orléans-Tours ou à la délégation régionale au recrutement et à la formation de Tours ou à la préfecture (services administratifs et techniques de la police) de la Nouvelle-Calédonie.